Neo-Family

Forum de la guilde Neo-Family sur Summens

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Les fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White-Blood
Dieu

MessageSujet: Les fondateurs   Lun 17 Déc - 22:19

La Neo-Family à été crée par quatres valeureux aventuriers, voire cinq?

- Xelotetard : le roi de l'aggro (vous comprendrez vite si vous avez la chance de jouer avec lui), vraiment sympathique, il n'hésites pas à rendre service aux autres. Je ne vous dis pas sa classe Razz

- Ubisette-trois : ravissante sadidette, mariée au plus merveilleux des maris qui n'est autre que moi-même Cool , gentille et drôle, elle est toujours présente quand il s'agit d'xp. Wink

- El / Cahily : El étant un éni ainsi que son personnage principal, et Cahily son modeste Iop, toujours présente pour délirer est une personne dont tout le monde s'attache rapidement (j'me demande bien pourquoi... scratch )

- Katsou : C'est notre mascotte, notre boulet attitré. Elle n'a en rien fondé la guilde, mais que serions nous sans elle Rolling Eyes N'est ce pas Ubi?tongue Ha ui, c'est un feca.

- Et enfin, le père de cette petite famille n'est autre que moi même White-Blood/Nini,Blood étant mon sacri et Nini mon éni, puis je suis le plus mal placé pour parler de moi-même, donc je vous suggère de faire connaissance avec moi IG Wink

Voilà pour les présentations
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-family.forumsactifs.com
El
Empereur / Empératrice

MessageSujet: Re: Les fondateurs   Ven 21 Déc - 21:50

Monsieur White-Blood ne se présente même pas lui même ! Evidemment, Monsieur White-Blood est le Dieu en lui même, respecté de tous !
Rien ni personne ne peut se mettre sur son chemin. Si par malheur un obstacle venait à se mettre en travers de sa route, on n'en entendrait plus parler dans la seconde qui suit... pale

Evidemment, TOUT est faux ! Enfin, pas vraiment. Notre Dieu vénéré est respecté de tous, toujours là pour placer une annerie.
"Qui pour m'aider à xp ?" quand on sort cette réplique, c'est pour s'adresser à m'sieur White-Blood qui sera toujours présent pour te répondre un grand "Moi si tu veux."
Hum... tout ça pour dire, qu'il n'y a rien à craindre de lui, et qu'il est toujours pret à aider !

Ce n'est pas lui qui a commencé à joué en premier, mais c'est lui que tout le monde suit. N'est ce pas Ubi ? Wink
Ubissette
Déesse

MessageSujet: Re: Les fondateurs   Ven 21 Déc - 22:00

Mdr t'inssinues (oula je sais pas comment ça s'écrit Surprised) quoi là ?!
J'avoue Faut me motiver pour xp mais sans moi White serait encore lvl 50 (Hum hum oui bien sur Very Happy )

Et oui j'adooore le suivre. Nan j'avoue un grand merci à White et même à tous ceux qui m'ont aidé à xp parce que j'aime pas trop sa ^^.

Pour ta description Oui-Oui : t'es gentil, pervers xD, moqueur (à non sa c'est nous El), toujours pret à aider (sauf pour faucher Evil or Very Mad ), j'arrette là sinon je vais choquer les plus jeunes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-family.forumsactifs.com

Les fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1