Neo-Family

Forum de la guilde Neo-Family sur Summens

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Fonctionnement des Candidatures et du Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White-Blood
Dieu

MessageSujet: Fonctionnement des Candidatures et du Recrutement   Mar 18 Déc - 11:26

Poster votre candidature dans la rubrique candidature (Ca va de soi...scratch )
Une fois cela fait, les membres de la guilde vont voter dans un système de POUR ou CONTRE, en développant bien entendu leurs arguments. Ensuite c'est au bras droit et moi-même de débattre si votre candidature mérite une suite...

Félicitation, vous avez été accepté parmis nous?cheers
Très bien, après avoir discuté entre nous, nous avons approuvé avec joie votre cadidature.
Vous allez avoir droit à une semaine d'essai à nos cotés. Durant cette période, vous serez à 5% d'xp guilde, nous examinerons vos faits et gestes (enfin j'exagère un peu Razz ), et nous analyserons votre comportement au sein de la guilde ainsi que votre façon de jouer.

A la fin de cette semaine d'essai, nous débattrons pour savoir si vous avez le potentiel d'un Neo ou pas dans une rubrique qui ne sera visible qu'aux bras droit et aux recruteurs. A la fin du débat, si la majorité vote POUR. Vous deviendrez un membre officiel de la Neo-Family.

Je vous souhaite donc bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-family.forumsactifs.com

Fonctionnement des Candidatures et du Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1